Rétrospective Duke Nukem Forever

On y est presque !

 

Duke Nukem Forever sort en théorie le 10 Juin, soit dans moins d'un mois sur PC, PS3 et XBOX 360 ! Pour marquer le coup et après toutes ces années d'attente, de déception, de cris de désespoir (etc.), j'avais envie d'écrire ce mini billet et ainsi faire une sorte d'hommage à ce titre Ô combien attendu.

 

Rappellez vous le trailer de l'E3 1998. Et oui c'était il y a treize ans. Treize longues années qui ont vu défiler d'autres vidéos et d'autres annonces extraordinaires sur le jeu, mais surtout treize ans d'évolution technologique. Je vous le dit de suite, la vidéo ci dessous était une grosse baffe technique à l'époque. Tout le monde était fou, mais je vous accorde aussi que la musique et les mimiques du Duke y jouent beaucoup. Place à ce mythique trailer :

 

Sympa non ? Bref le 10 juin 2011, ça va sortir. Le jeu a subit environ 48 liftings depuis mais maintenant ça ressemble à ça. C'est beau mais pas fou vu ce qu'il se fait de nos jours, mais alors le jeu s'annonce bien fun, avec un Duke plus que remonté et des filles sexy. Que demander de plus ?

 

Edit du 22/11/2011 : le test est maintenant disponible, et c'est pas fameux. Venez lire le test de Duke Nukem Forever.

5 réflexions sur “Rétrospective Duke Nukem Forever

  1. Voilà le jeu qui était tellement attendu et qui a fini par ne plus être attendu.
    Ils ont clairement intérêt à ne pas se louper après tout ce temps.
    Visuellement ça semble moyen mais si l’esprit d’origine est respecté alors ça le fera.
    J’espère au passage qu’on aura le droit à la version adulte sans ces carrés masquants à la noix de coco ( de toute façon duke nukem c’est pas pour les mioches ).

  2. C’est vrai que j’ai quand même quelques doute vu que Gearbox Software ne s’occupe du titre que depuis Septembre dernier… Quelques mois de développement c’est pas suffisant, ça me fait un peu peur.

    Wait & see !

  3. C’est drôle de voir le contraste entre les deux trailers 🙂

    Je crois que le jeu à été annoncé en 1997 par contre, pas 1998. ‘enfin on est pas non plus à un an près avec ce jeu non? ^^).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *